Le prix du "fait-main"

Le prix du fait-main et de la qualité

Idee

Que ce soit les savons ou les bougies Kankan, inévitablement ces produits seront comparés aux produits industriels souvent vendus deux à trois fois moins chers sur le marché. Les produits du Marché de Kankan sont des produits fabriqués à la main, et utilisant des matières premières de qualité (huiles biologiques, cires végétales, huiles essentielles biologiques).

LES SAVONS
Les savons industriels sont généralement constitués d'huile de palme ou de graisse animale peu honéreux et de peu de qualité. Quant aux gels douches, ils sont saturés d'éléments chimiques (Sodium Lauryl Sulfate, paraben, phtalates, phénoxyéthanol, PEG, etc.)

Utiliser les savons Fresh Kankan c'est :
- réaliser une économie conséquente sur les crèmes hydratantes ; la peau est hydratée et protégée par la glycérine et le surgras du savon.
- assainir votre peau naturellement ;
- utiliser des produits biodégradables et limiter l’impact des produits rejetés au quotidien dans les eaux usées ;
- acheter un produit sans emballage ou présenté dans du papier recyclable.
- payer moins cher ! Un gel douche est composé de 80% d'eau et de 20% de produits chimiques irritants. Un savon dure deux fois plus longtemps.
 

LES BOUGIES

Les bougies sont composées de cires végétales en remplacement de la paraffine obtenue à partir de pétrole, qui libère dans l'air destoxines cancérigènes. Les mèches sont en 100% coton ou en bois. Les parfums diffusés proviennent d'huiles essentielles pures et biologiques.